Ice Show : Clara Morgane éliminée, lancement réussi (audience)



0
(0)

Hier dès 20h55 M6 lançait son tout nouveau divertissement « Ice Show », présenté par Stéphane Rotenberg. Une compétition de patinage artistique avec des célébrités réparties dans les équipes de 4 coachs : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol et Qwendal Peizerat.


Annonces

A l’issue d’une (trop) longue soirée, c’est l’équipe de Sarah Abitbol qui est arrivée en dernière position. Comme le veut la règle de « Ice Show », la coach devait donc décider laquelle de ses deux célébrités était éliminée après ce premier prime.

© Cyril LAGEL/M6
© Cyril LAGEL/M6

Annonces

Un choix particulièrement difficile pour Sarah Abitbol qui a finalement décidé de garder Norbert Tarayre (Topchef) face à Clara Morgane. La jeune femme, qui n’a pas beaucoup patiné hier soir au profit d’une chorégraphie aérienne, est donc la première éliminée de « Ice Show ».

Côté audience et malgré un prime qui s’est terminé à minuit, le lancement est réussi avec 3,34 millions de téléspectateurs en moyenne pour 16,1% de part d’audience. L’émission a particulièrement séduit le public féminin avec 22% de pda sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans.


Annonces

« Ice Show » permet ainsi à M6 de se placer en deuxième position des audiences de ce mercredi soir.

Rendez-vous mercredi prochain pour le second prime de « Ice Show », en direct sur M6 à 20h55.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces