Ce soir à la télé : 3ème prime de « Ice Show »



0
(0)

Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous sur M6 pour le troisième prime en direct de « Ice Show », compétition de patinage entre célébrités. Après les éliminations de Clara Morgane dans l’équipe de Sarah Abitbol il y a deux semaines et celle de Chloé Mortaud dans l’équipe de Surya Bonaly la semaine dernière, quelle sera la prochaine star éliminée de « Ice Show » ce soir ?


Annonces

© Cyril LAGEL/M6
© Cyril LAGEL/M6

Annonces

Pour cette troisième émission, la pression sera sur les épaules de Norbert Taraye, blessé lors du prime précédent et seul à représenter son équipe, ainsi que sur Florent Torres, qui lui aussi patinera deux fois ce soir pour défendre sa coach.

Les célébrités vont de nouveau être déstabilisées et devront encore relever des défis incroyables pour faire gagner leur équipe. Comment vont-elles s’y prendre pour ne pas risquer leur place ? Quelle stratégie les équipes vont-elles adopter ?

Philippe Candeloro et Gwendal Peizerat réussiront-ils le tour de force de garder leurs équipes au grand complet pour le prochain prime ?


Annonces

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour la suite de « Ice Show » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces