La famille formidable de TF1 en tête des audiences



0
(0)

Hier soir la famille Beaumont faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 dans le cadre de la saison 10 inédite de la série « Une famille formidable ».


Annonces

Toujours aussi fidèles, les téléspectateurs ont accueilli à bras ouverts cette famille dont on suit les aventures depuis maintenant près de 22 ans.

Et oui c’est en 1992 que le premier épisode était diffusé sur TF1. Le début d’une longue et belle histoire avec Catherine, Jacques et toute leur tribu.

Pour le premier rendez-vous de cette trop courte saison (elle n’est composée que de 3 épisodes), 5.8 millions d’inconditionnels ont ainsi répondu présents soit 23% de l’ensemble du public et 25% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

famille-formidable-saison10


Annonces

France 2 n’a pas démérité avec sa série américaine Castle. Le premier épisode « La Cible », seul inédit de la soirée, a en effet captivé 6.01 millions de téléspectateurs se plaçant ainsi devant TF1.

Mais les deux épisodes suivants, des rediffusions des saisons précédentes, ont ensuite fait chuter la moyenne à 4.8 millions de téléspectateurs soit près de 18% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec son concours culinaire du « Meilleur pâtissier ». 2.6 millions de gourmands ont suivi ce nouvel épisode dont le thème était hier soir « Les tartes et les tourtes » (pda 11%).

Suivent « Les Carnets de Julie » de France 3 avec 2.1 millions de téléspectateurs (pda 7.9%) et le film de Arte « Touchez pas au grisbi » suivi par 1.9 million de nostalgiques (pda 6.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces