« Hunger Games – L’Embrasement » : deux nouveaux extraits



0
(0)

Après avoir réalisé le meilleur démarrage pour un film en 2D et le 4ème meilleur démarrage de tous les temps aux USA en remportant 161 millions de dollars au box-office américain pour son premier week-end d’exploitation, le film « Hunger Games – L’Embrasement » sort en France demain, mercredi 27 novembre.


Annonces

Capture Youtube ©Metropolitan FilmExport"
Capture Youtube ©Metropolitan FilmExport »

Annonces

Pour fêter dignement ce succès mais aussi pour faire patienter les fans français, Metropolitan FilmExport devoile à J-1 de sa sortie en salles 2 nouveaux extraits du film phénomène !

Le premier est intitulé « La soirée »; le second « Haymitch ».

Nous vous proposons tout de suite de les découvrir non sans vous rappeler une dernière fois le synopsis officiel du film :


Annonces

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.

Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…


« Hunger Games – L’Embrasement », un film réalisé par Francis Lawrence (Je suis une légende, De l’eau pour les éléphants…) avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Sam Claflin, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Lenny Kravitz, Donald Sutherland, Philip Seymour Hoffman…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces