L’action humanitaire d’Angelina Jolie récompensée d’un Oscar



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est un Oscar pas tout à fait comme les autres que l’actrice américaine Angelina Jolie a reçu samedi soir à Los Angeles à l’occasion de la 5eme cérémonie des Governors Awards.


Annonces

Au cours de cette soirée, l’Académie des Arts et des Sciences du cinéma lui a en effet décerné le «Jean Hersholt Humanitarian Award» afin de saluer son action humanitaire.

Ce n’est la première fois que le dévouement d’Angelina Jolie est ainsi récompensée. En 2011 déjà elle était en effet honorée par l’agence des Nations Unies pour les réfugiés lors d’un gala donné en Suisse.

Evoquant le souvenir de sa mère, décédée d’un cancer en 2007, la compagne Brad Pitt très émue hier soir a promis de continuer à faire ce qu’elle lui avait demandé : être le plus utile possible sur cette terre.


Annonces

Et pour Angelina Jolie, être utile c’est avant tout aider les autres. Par le passé elle a plusieurs fois déclaré que plonger dans l’humanitaire et être ambassadrice de bonne volonté pour Nations Unies lui avait permis de garder les pieds sur terre après avoir trouvé la gloire à Hollywood.

A noter que Brad Pitt et leur fille Maddox étaient présents lors de cette cérémonie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces