Box Office US – Thor 2 toujours en tête



0
(0)
 ©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Annonces

Après son très bon démarrage de la semaine dernière, le dernier film des studios Marvel « Thor 2 : le monde des ténèbres » confirme qu’il sera l’un des gros succès de cette fin d’année sur les écrans américains.


Annonces

Ainsi et selon Box Office Mojo, ce  film porté par Natalie Portman et Chris Hemsworth a généré 38.5 millions de dollars de recettes supplémentaires au cours du week-end écoulé.

Après ses deux premier week-ends, il affiche désormais près de 147 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis. A ce jour les recettes mondiales du film sont estimées à 480 millions de dollars.

La suite de « The Best Man » intitulée « The Best Man Holiday » pointe à la deuxième place. 15 ans après le premier volet, cette comédie de Malcolm D. Lee réalise un démarrage correct avec 30.1 millions de dollars de recettes.


Annonces

Et c’est la comédie de Jon Turteltaub « Las Vegas » portée par Michael Douglas, Robert DeNiro et Morgan Freeman qui complète le podium avec 8.8 millions de dollars de recettes. Le cumul est de près de 47 millions après 3 week-ends.

En 4eme position on retrouve le film d’animation « Free Birds » qui affiche 8.3 millions de dollars supplémentaires (cumul 42.2 millions en 3 week-ends).

Ex leader du classement la comédie de Jeff Tremaine « Bad Grandpa » arrive en 5eme position avec 7.7 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le cumul après 4 week-ends est de 90.2 millions de dollars.

Quant à Gravity, seulement 6eme du classement cette semaine, il a franchi la barre des 240 millions de dollars (240.6) après 7 week-ends d’exploitation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces