Lady Gaga a été accro au cannabis



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est depuis aujourd’hui que le nouvel album de Lady Gaga « ArtPop » est disponible dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal.


Annonces

Mais si la chanteuse fait régulièrement parler d’elle, c’est aussi pour ses frasques et ses nombreuses provocations.

En ce week-end prolongé du 11 novembre, une info retient plus particulièrement l’attention. Dans une interview reprise par le  tabloïd britannique « The Sun » , la chanteuse a en effet avoué qu’elle avait été accro au cannabis à cause de ses douleurs à la hanche.

Rappelons que ces douleurs l’ont contrainte à annuler sa tournée mondiale et à se faire opérer dans le courant du mois de février.


Annonces

Et à en croire ses déclarations, c’est à une véritable addiction qu’elle devait faire face : jusqu’à 15 joints par jour !

« Lorsque la douleur devenait trop violente, je m’abrutissais puis je dormais pour la faire passer. Ensuite, je montais sur scène, je souffrais le martyre et lorsque j’avais fini, je fumais, je fumais, je fumais »

La bonne nouvelle c’est qu’elle ne serait plus accro aujourd’hui grâce notamment à la méthode d’une certaine Marina Abramovic.

Cette femme de 66 ans explore les limites du corps et propose des solutions pour le moins déroutantes : se nourrir d’art et d’art uniquement, tirer un trait sur la télé, l’ordinateur et tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin à ce qui fait notre société actuelle.

C’est ainsi que Lady Gaga s’est retrouvée à courir nue et les yeux bandés dans une forêt.

En même temps, si Lady Gaga n’ a plus eu besoin du cannabis pour soulager ses douleurs, c’est aussi et surtout parce que son opération chirurgicale des hanches s’est bien déroulée.

Aujourd’hui pour Lady Gaga, le cannabis c’est de l’histoire ancienne… même si elle l’avoue en consommer de temps à autre, mais uniquement pour le plaisir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces