L’audience du « Mentalist » toujours au top



0
(0)

Nouveau triomphe pour la série de TF1 « Mentalist » diffusée comme chaque mardi soir en première partie de soirée. Hier soir elle s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de ce mardi 26 novembre 2013.


Annonces

L’épisode inédit « Une promesse » a ainsi réuni 8.6 millions de téléspectateurs soit 31% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 5 ont rassemblé 8.2 millions d’inconditionnels dont 37% de ménagères de moins de 50 ans.

Retrouvez MENTALIST mardi prochain à 20h50 et en replay sur MYTF1.


Annonces

©TF1
©TF1

Annonces

La deuxième demi-finale de la saison 8 de « La France a un incroyable talent » pointe à la deuxième place. 3.1 millions de personnes ont assisté à la compétition soit 13.2% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec la rediffusion du film français de Lucien Jean-Baptiste « La première étoile ». Il a convaincu 2.7 millions de téléspectateurs (pda 9.8%).

France 3 n’est pas bien loin derrière avec le téléfilm inédit « La Rupture » où l’histoire de deux grand rivaux de la politique : Valéry Giscard d’Estaing et Jacques Chirac.

Porté par Hippolyte Girardot et Grégori Derangère et malgré sa qualité, il n’a suscité la curiosité que 2.1 millions de téléspectateurs (pda 7.8%).

De cette soirée on retiendra également le beau succès de D8 qui avec la rediffusion du film « Rambo » s’est assurée 1.5 million de téléspectateurs soit près du 6% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces