Le cadeau d’anniversaire de Miley Cyrus : un cambriolage !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Il faut le dire, chaque année c’est un peu la même rengaine. Les cadeaux d’anniversaire ne font pas forcément toujours plaisir. D’où l’intérêt de faire part à ses proches de ses envies du moment. De quoi éviter les « mauvaises » surprises.


Annonces

Oui mais il y a des cadeaux comme ça que personne n’attend vraiment. Miley Cyrus est bien placée pour le savoir !

A la veille de ses 21 ans, et oui elle est enfin majeure, elle a reçu le pire des cadeaux : un cambriolage en bonne et due forme.

A en croire les informations du site US Weekly, un cambrioleur s’est introduit chez elle ce vendredi 22 novembre dans l’après-midi. Il lui aurait dérobé de nombreux objets personnels.


Annonces

Un proche de l’ex égérie de Disney a confié qu’elle était traumatisée par cette nouvelle intrusion et qu’elle ne sentirait plus vraiment en sécurité chez elle.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que quelqu’un s’introduit (ou tente de le faire) à son domicile de Los Angeles.

En septembre 2012 déjà, un déséquilibré se faisait arrêter par la police alors qu’il tentait de s’introduire dans la maison de la jeune actrice.

Se présentant comme un fan, il avait réussi à franchir la clôture qui entoure la maison et était armé d’une paire de ciseaux.

Un nouveau coup dur donc pour Miley Cyrus qui pourrait bien décider d’élire domicile ailleurs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces