Miley Cyrus enceinte ? La photo qui agite la toile


Et si Miley Cyrus était enceinte de son premier enfant avec le beau Liam Hemsworth ? C’est la folle rumeur qui agite la toile aujourd’hui après que Miley Cyrus ait mis en ligne sur les réseaux sociaux une photo d’elle dans un tee-shirt large qui laisse deviner un ventre arrondi…

À l’aube de son 25e anniversaire et de Thanksgiving, la chanteuse a posté un aperçu de la fête sur son compte Instagram avec de gigantesques ballons formant son nom.

Miley Cyrus enceinte ? La photo qui agite la toile
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Rapidement, les fans de Miley lui ont demandé si elle était enceinte. Mais la chanteuse et actrice n’a pas commenté la rumeur pour l’instant, préférant mettre en ligne une photo du collier arc-en-ciel offert par son fiancé.

Mais si l’on regarde les précédentes photos de Miley Cyrus, et notamment sur le plateau des primes de The Voice, pas de ventre arrondi ! Il semblerait donc que ce soit simplement un mauvais effet de la photo de ce matin…


ANNONCES

A noter que cette rumeur de grossesse arrive au moment où certains médias américains annoncent que Miley Cyrus et Liam Hemsworth se seraient mariés en secret.

So close to b-day time! Stoked for a day full of Tofurkey & loved ones! Ain't it ironic? #VeganTurkeyBaby

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES