Quand Enora Malagré fait un doigt d’honneur à Cyril Hanouna ! [VIDEO]



0
(0)

Ambiance ambiance ce jeudi soir en direct sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » sur D8.


Annonces

Comme à son habitude l’animateur de l’émission a voulu taquiner l’une de ses chroniqueuses à propos de ses relations amoureuses. Mais pour une fois Valérie Benaïm et son désormais célèbre Patoche y ont échappé.

C’est en effet Enora Malagré qui était au centre des débats. En révélant le nom et le prénom de son petit ami, Cyril Hanouna a provoqué la « colère » de celle qui officie également chaque jour sur Virgin Radio.

D8
D8

Annonces

Très vite, Enora Malagré s’emporte et tente de faire comprendre qu’elle n’est pas du tout contente de ce qui vient de se passer.


Annonces

« Non mais ça va, tu veux pas son adresse aussi ? Non mais, sans déconner, Cyril ! T’es sérieux ? Et votre femme c’est Emilie Hanouna, non, c’est ça ? Arrêtez ! Il faut pas dire le nom et le prénom, Cyril, ça se fait pas ! » lâche t-elle alors sur le plateau de l’émission.

La sentant énervée, Cyril Hanouna lui demande alors de sortir… ce à quoi elle lui répond par un joli doigt d’honneur face à la caméra.

Très vite plusieurs médias s’emportent et annoncent déjà que le torchon brûle entre eux.

Sauf qu’Enora Malagré va rapidement avouer sur Virgin Radio qu’il s’agissait d’une simple mise en scène, d’une séquence télé préparée à l’avance  !

Et de toute évidence, elle a très bien fonctionné… si bien que nombreux sont ceux à être tombés dans le panneau.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces