L’épisode 7 de Star Wars sortira le…



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a un peu plus d’une semaine on apprenait que les studios Disney avaient refusé de repousser la sortie de l’épisode 7 de Star Wars pourtant réclamée par Lawrence Kasdan et J.J. Abrams qui ont repris récemment en main le scénario.


Annonces

La date officielle de sortie du film telle qu’elle vient d’être dévoilée confirme que cet épisode si attendu par les fans sortira bien en 2015.

Et c’est le 18 décembre 2015 qui a été retenu pour la sortie américaine. C’est une première pour la franchise dont les épisodes précédents étaient tous sortis avant l’été.

Alan Horn, président des studios Walt Disney Studios, a ainsi déclaré : Nous sommes ravis d’annoncer la date officielle de la sortie en 2015 de l’épisode VII de « Star Wars ».


Annonces

Et de rajouter «Nous ferons en sorte que cette équipe extraordinaire ait le temps nécessaire pour livrer une copie sensationnelle». Un moyen de rassurer les fans qui n’ont jamais vraiment caché leur inquiétude depuis le rachat de la franchise par Disney.

La semaine dernière certains ont eux ont également exprimé leurs crainte que le film ne soit bâclé après que Disney ne refuse de repousser la sortie du film.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces