Les Daft Punk à la une du Wall Street Journal



0
(0)
©couv. Wall Street Journal
©couv. Wall Street Journal

Annonces

Pour ceux qui doutaient encore de l’incroyable popularité des Daft Punk hors de nos frontières, voilà que notre duo français s’offre la couverture du Wall Street Journal. Rien que ça ! Nos deux frenchies y prennent la pose aux côtés de la sublime Gisele Bündchen.


Annonces

Et si la mannequin la mieux payée au monde, selon un classement établi par le magazine Forbes, y apparaît plus sexy que jamais dans une combinaison bleue transparente signée « Atelier Versace », les Daft Punk eux ne se dévoilent pas pour autant.

Guy-Manuel de Homem Christo et Thomas Bangalter (ndrl : les deux membres du groupe Daft Punk) ont en effet conservé leur casque sur ce cliché de Terry Richardson.

Ce numéro spécial du Wall Street Journal est dédié à l’innovation. Pour accompagner sa sortie, le Wall Street Journal organisait hier soir la soirée « Innovator Of The Year Awards » au Museum of Modern Art de New York..


Annonces

Une soirée dont Gisele Bündchen et son décolleté auront été les stars en l’absence des Daft Punk mais en présence de Pharrell Williams, la voix de « Get Lucky ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces