Les larmes de Nabilla en écoutant son père (VIDEO)



0
(0)
Capture Canal + (DR)
Capture Canal + (DR)

Annonces

Derrière son humour et son petit grain de folie qui la caractérise et plaît tant à son public, se cache une vraie sensibilité. Aujourd’hui sur Canal +, Nabilla n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes en écoutant quelques mots de son papa joint par téléphone.


Annonces

Invitée du «Tube», l’émission médias de la chaîne cryptée présentée chaque samedi par Daphné Bürki, la star de « Allo Nabilla, ma famille en Californie » (à découvrir dès le 12 novembre sur NRJ12) a craqué en écoutant un message de son père.

Et il n’a pas fallu longtemps pour que de premières larmes s’écoulent…. A peine entendait-elle la voix de son papa que Nabilla commençait déjà à pleurer.

Interrogé sur la télé-réalité de sa fille, il n’a pas caché que ce n’était pas vraiment son truc « Je ne suis pas concerné, ce n’est pas mon truc tout ça. J’ai une vie bien posée, les paillettes, les machins, c’est pas mon truc. »


Annonces

Quelques instants plus tard, Nabilla va confier qu’elle aimerait davantage entendre son père et partager un peu plus de sa nouvelle vie avec lui.

Et même si certains remettent déjà en cause la sincérité de ses larmes… Nabilla a encore fois réussi à agiter les réseaux sociaux. Bref, le buzz est avec elle !

Plutôt une bonne chose à quelques jours seulement du démarrage de son émission, non ?

Voilà comment Nabilla parle de son émission à venir sur NRJ12

« Je m’appelle Nabilla Benattia mais tout le monde m’appelle Nabilla. Je suis une fille comme les autres, avec mes coups de coeur, mes coups de blues, mes doutes et mes rêves. Vous m’avez donné ma chance et aujourd’hui j’ai envie de partager mon quotidien avec vous et de vous ouvrir mon coeur. Depuis mon fameux « ALLO » ma vie a basculé ! J’ai écrit un livre, défilé pour Jean Paul Gaultier, enchaîné les plateaux télé et des interviews pour les plus grands magazines, bref mon rêve de petite fille s’est réalisé… mais ma famille me manque, ça fait trop longtemps que je ne les ai pas vus… Du coup j’ai profité du tournage de la nouvelle saison d’Hollywood Girls aux Etats-Unis pour faire venir tous mes proches ! C’est là que toute ma tribu m’a rejoint pour passer avec moi 3 semaines de vacances inoubliables, dans une villa de rêve. Et ça me fait trop plaisir de vous les présenter »

« Il y a : Livia, ma grand-mère, Mémé pour les intimes, le pilier de la famille, c’est elle qui m’a tout appris. Marie-Luce, ma mère, ma meilleure amie, toujours prête à faire la fête, je rêve d’être comme elle quand j’aurai son âge. Tarek, mon petit frère, à 17 ans, il fait déjà tomber toutes les filles et on s’aime plus que tout. Jessica, mon amie d’enfance, on a fait les 400 coups ensemble et Anaïs, je l’ai rencontrée en soirée et on adore délirer! John, mon assistant de choc, une vraie pile. Sans lui, je ne m’en sortirais pas avec mon agenda surchargé… John, vous ne le verrez jamais sans Huguette son chihuahua. Edward, le chauffeur qui va nous balader, il est beau comme une star du rap, il ressemble à Puff Daddy ! Et bien sûr Thomas, mon amoureux, mon confident, mon meilleur ami. Depuis les Anges, on ne s’est plus jamais quittés. »

« Ça faisait 10 ans que je n’avais pas passé des vacances en famille… et c’est sous vos yeux que nous allons les vivre, je vais tout vous montrer, je vais essayer de vous faire rire et rêver en partageant ma vie avec vous… et vous pouvez compter sur moi : je vais TOUT vous raconter. Entre tapis rouge et interviews pour la télé, vous découvrirez mon parcours dans les médias américains, mais surtout vous nous verrez passer des moments inoubliables, pleins de fous rires, d’émotion, de stress… et d’amour. La vraie vie de famille… version Nabilla. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces