Serge, le Lama qui amuse Serge Lama



0
(0)
capture Facebook "Groupe Soutien aux 5 Bordelais qui ont promené "Serge" le lama dans un tramway."
capture Facebook « Groupe Soutien aux 5 Bordelais qui ont promené « Serge » le lama dans un tramway. »

Annonces

C’est peut-être l’info qui a le plus agité les réseaux sociaux au cours de ces derniers jours. Mercredi soir des jeunes, qui n’avaient de toute évidence pas bu que de l’eau, ont décidé de voler un lama prénommé Serge…. ça ne s’invente pas.


Annonces

Après l’avoir fait déambuler dans les rues de Bordeaux, ils lui ont faire prendre le tramway jeudi matin. Le conducteur a eu la sagesse de prévenir sa direction qui a fait le nécessaire pour faire sortir l’animal avant de prévenir la police.

Les jeunes gens ont été interpellés peu de temps après. Selon le quotidien régional Sud-ouest, ils doivent désormais faire face à la plainte du propriétaire du lama, le directeur du cirque franco-italien John Beautour.

Ce dernier veut leur faire comprendre que cette petite escapade aurait pu être lourde de conséquences.


Annonces

A priori ces jeunes gens voulaient simplement s’amuser un peu et ne se sont pas bien rendus compte qu’un lama n’est pas un animal de compagnie que l’on peut promener comme ça au bout d’une laisse.

L’un d’entre-eux a même expliqué au célèbre quotidien régional qu’ils étaient retombés en enfance et l’avaient promené comme ils l’auraient fait avec un bon chien chien.

Mais le plus drôle est à venir… Serge Lama, qui ne manque pas d’humour, vient de leur apporter son soutien.

Même si c’est pas bien de voler, cette histoire aura eu au moins le mérite d’amuser le chanteur ravi d’avoir pris pour la première fois le tramway de Bordeaux, sa ville natale.

Au Parisien, il a ainsi lâché « Je me suis bien marré. On ne pourra plus me dire que je n’ai pas un public jeune (…) c’est un sacré clin d’œil. Et grâce à cette histoire, j’aurais au moins pris une fois le tramway à Bordeaux. C’est génial !  »

Il a ensuite rajouté à propos de cette petite plaisanterie qui s’est bien terminée » On a tellement l’habitude de voir des choses pas drôles que là, d’un coup, cela tranche avec la morosité ambiante ».

Enfin sachez qu’un groupe Facebook « Soutien aux 5 Bordelais qui ont promené « Serge » le lama dans un tramway » vient de se créer. Il compte déjà plus de 620 000 membres !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces