Nicolas Sarkozy booste l’audience de D8 avec « Campagne intime »

Hier soir en prime-time D8 proposait un documentaire sur l’intimité de Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla Bruni durant la campagne présidentielle de 2012. Des images du Président en campagne mais aussi de l’homme côté coulisses. Un papa presque comme les autres..


Signé Farida Khelfa, ce documentaire intitulé « Campagne intime » semble avoir suscité la curiosité des téléspectateurs si l’on en juge les chiffres de l’audimat de ce mardi 5 novembre 2013.

1.5 million de téléspectateurs ont en effet répondu à l’appel soit 5.2 % du public présent devant son poste de télévision.

capture bande-annonce D8 (DR)
capture bande-annonce D8 (DR)

Publicité

Un très beau score qui a permis à la chaîne de se placer largement en tête des audiences des nouvelles chaînes de la TNT hier soir.


Publicité

Pour comparaison, et parmi les autres nouvelles chaînes de la TNT, seule W9 est parvenue à franchir le million de téléspectateurs avec le film  »Bad Boys 2 » suivi par 1.1 million de personnes.



Publicité


Retour en haut