NRJ Music Awards : Will.I.Am, Stromaé, Christophe Maé et Alex Hepburn confirmés

NRJ et TF1 ont le plaisir d’annoncer la présence exceptionnelle de WILL.I.AM, STROMAE, CHRISTOPHE MAE et ALEX HEPBURN à la 15ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes samedi 14 décembre 2013.


Les NRJ MUSIC AWARDS est le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales et la seule remise de prix dont le vote se fait exclusivement par le public.
Ils rejoignent la liste des stars déjà présentes : KATY PERRY et MAITRE GIMS.

NRJ Music Awards 15e édition


Publicité

En publiant son quatrième album  » #willpower  » au mois d’avril, WILL.I.AM a su s’imposer en solo sur la scène musicale : son album a été certifié disque d’or en France et contient de nombreux tubes dont « This Is Love » (feat. Eva Simons), « Scream & Shout » (feat Britney Spears), « fall Down (feat Miley Cyrus) et « Bang Bang », enregistré pour la B.O. du film « Gatsby le Magnifique ».


Publicité

Avec son deuxième album,  » Racine Carrée « , STROMAE domine très largement le Top Albums, alignant un total phénoménal de plus de 369.000 ventes depuis sa sortie fin août et classe son single « Formidable » en tête des meilleures ventes iTunes France. Un score impressionnant qui lui permet de s’imposer comme l’un des plus gros vendeurs de l’année 2013.

Triple disque de platine avec plus de 350 000 albums vendus et une tournée sold out (dont 3 semaines au Palais des Sports), CHRISTOPHE MAE revient sur le devant de la scène française avec son nouvel album  » Je veux du Bonheur « .

Révélée en France avec son tube  » Under « , la chanteuse anglaise ALEX HEPBURN a vendu plus de 100.000 exemplaires de son premier album,  » Together Alone « , certifié disque de platine. Elle est nommée dans la catégorie  » Révélation Internationale de l’Année « .

Depuis le 4 novembre et jusqu’au 8 décembre 2013 à 23h59, le public peut voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie, parmi les quatre nominés préalablement choisis.

Pour que les lauréats soient plus que jamais le reflet des goûts du public, il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu’une seule fois par jour. La gestion des votes est toujours confiée à la société ATOS WORLDLINE, le centre d’expertise d’ATOS dans les services transactionnels de haute technologie.

Concernant la « Chanson française de l’année « , les nominés seront révélés au grand public quelques jours avant la soirée, les votes se faisant exclusivement par téléphone et par SMS tout au long de la cérémonie.



Publicité


Retour en haut