Succès pour le retour de « No Limit » (audiences)



0
(0)

Hier soir la série portée par Vincent Elbaz « No Limit » faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 pour une deuxième saison inédite. Les téléspectateurs ont-ils été au rendez-vous ? La réponse est oui même si les performances sont orientées à la baisse par rapport au lancement de la saison précédente.


Annonces

Aiinsi le premier épisode de la soirée s’est hissé en tête des audiences de la soirée en rassemblant 5.9 millions de téléspectateurs.

Sur l’ensemble de cette soirée, les deux épisodes ont réuni 5.5 millions de personnes soit 23% de l’ensemble du public et 22% des ménagères de moins de 50 ans.

Et votre héros préféré n’est pas prêt de s’arrêter… Entre son ex-femme Alexandra, sa fille Lola, sa soeur Juliette, son aventure avec Marie et la double vie qu’il mène aux côtés de Franck Koskas interprété par Tchéky Karyo, les prochains épisodes seront plus mouvementés que jamais !


Annonces

Pour la suite, rendez-vous jeudi prochain dès 20h50 sur TF1 !

no-limit-saison-2-ba


Annonces

M6 décroche la deuxième place avec son excellente série américaine « Under the Dome ». 4 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la soirée. Sur l’ensemble des deux inédits, la moyenne s’établit à 3.8 millions de téléspectateurs pour près de 15% de l’ensemble du public.

France 2 complète le podium avec son traditionnel magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les thèmes abordés hier soir ont suscité la curiosité de 3.5 millions de personnes soit un peu moins de 14% des téléspectateurs.

La rediffusion du film de Clint Eastwood « L’Echange » permet à France 3 de  s’adjuger la 4eme place. Porté par Angelina Jolie et John Malkovich, il a réuni 2.9 millions de téléspectateurs (pda 11.7%).

Et c’est D8 qui complète le top 5 avec un nouveau numéro de son télé-crochet « Nouvelle Star ». La suite des auditions, a captivé 1.4 million de téléspectateurs (pda 5.5%)

Audiences du 14 novembre 2013


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces