Première bande-annonce pour « Maléfique » de Disney [VIDEO]



0
(0)
©The Walt Disney Company France
©The Walt Disney Company France

Annonces

Mardi les studios Disney dévoilaient la première affiche officielle de son nouveau film « Maléfique » avec Angelina Jolie dans le rôle de la méchante de service. A découvrir en salles dès le 28 mai 2014.


Annonces

Mais la Walt Disney Company a décidé de ne pas en rester là en offrant aux fans la première bande-annonce officielle et en français s’il vous plaît.

Maléfique est interprété par Angelina Jolie (actrice oscarisée) dans le rôle de Maléfique, Sharlto Copley (District 9), Elle Fanning (Super8), Sam Riley (Sur la Route), Imelda Staunton (Vera Drake), Miranda Richardson (The Hours), Juno Temple (Reviens-moi) et Lesley Manville (Secrets et Mensonges).

Avant de vous présenter cette bande-annonce sachez que le film est produit par Joe Roth et réalisé par Robert Stromberg, doublement oscarisé pour les films « Avatar » et « Alice au pays des merveilles ».


Annonces

Quant à Angelina Jolie, Don Hahn, Matt Smith, Palak Patel et Sarah Bradshaw, ils en sont les producteurs exécutifs.

Enfin sachez que le scénario est signé Linda Woolverton (Le Roi Lion, La Belle et la Bête).

Au casting, nous retrouvons également le directeur de la photographie oscarisé pour Danse avec les Loups et Au Pays du Sang et du Miel, le chef décorateur Gary Freeman (Il faut sauver le soldat Ryan, La Mort dans la Peau), la costumière Anna B.Sheppard couronnée deux fois aux Oscars (La Liste de Schindler, Le Pianiste) ainsi que le maquilleur Rick Baker qui a reçu 7 Oscars pour La Planète des Singes et Men in Black.

MALEFIQUE révèle l’histoire méconnue de Maléfique, la méchante la plus emblématique de Disney, celle du classique de 1959 LA BELLE AU BOIS DORMANT.

Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces