Tom Hiddleston avait auditionné pour le rôle de Thor !



0
(0)

Tom Hiddleston est l’un des héros du dernier film des studios Marvel « Thor : le monde des ténèbres ». Dans cette réalisation signée d’Alan Taylor, il y campe le rôle de Loki, le frère adoptif et ennemi juré de Thor.


Annonces

Mais peu de ses fans savent qu’au départ il avait auditionné pour le rôle principal, celui de Thor aujourd’hui admirablement campé par Chris Hemsworth.

Dans une interview accordée à Chelsea Lately, l’acteur britannique a avoué qu’il était avant tout venu aux auditions dans l’espoir de décrocher le rôle du Prince d’Asgard.

« J’ai auditionné et j’ai balancé le marteau mais à ce moment là ils étaient toujours à la recherche d’un Loki et m’ont conseillé de jouer le méchant » a t-il notamment déclaré.


Annonces

Tom Hiddleston-thor2
©Disney/Marvel

Annonces

Et pourtant il s’était tout particulièrement bien préparé physiquement pour ce rôle de Thor levant le pied sur le footing mais redoublant d’effort en terme de musculation.

« Certains diront peut-être ‘il est fou’ mais c’était vraiment amusant à faire » a t-il rajouté tout en précisant avoir pris 10 kilos avec 7% de graisses seulement dans le corps.

Mais ses efforts n’auront pas été vains pour autant puisque le rôle de Loki lui a été attribué et s’est avéré être particulièrement populaire auprès des spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces