Thor 2 – un cinéma chinois utilise une affiche parodique gay


Thor 2, affiche parodiqueC’est aujourd’hui que sort dans les salles américaines le film des studios Marvel « Thor 2 : le monde des ténèbres ». Selon les prévisions de Box Office Mojo, il peut espérer frôler avec les 90 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.

Pendant ce temps-là, un cinéma chinois fait le buzz sur la toile pour avoir utilisé par inadvertance, une affiche parodique gay pour la promo du film.


ANNONCES

La photo de l’affiche, qui circule sur les réseaux sociaux, aurait été prise à l’extérieur d’un cinéma de Shanghai.

C’est une affiche de « Thor 2 : le monde des ténèbres » qu’un fan a détourné avec Photoshop, selon Atlantique Wire.


ANNONCES

On y retrouve Thor (Chris Hemsworth) enlaçant tendrement Loki, son frère adoptif et ennemi juré (Tom Hiddleston). Il y remplace la belle Jane (Natalie Portman) qui figure bien sûr sur l’affiche originale.

Rappel du synopsis : Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres.

Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l’humanité.

« Thor 2 : le monde des ténèbres »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES