Un casting public pour l’épisode 7 de « Star Wars »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que les studios Disney viennent d’annoncer la date de sortie de l’épisode 7 de « Star Wars », pour mémoire il est programmé pour une sortie en salles le 18 décembre 2015, sachez qu’un casting public va bientôt être organisé dans le but de trouver deux jeunes gens, une fille et un garçon, pour compléter le casting.


Annonces

Un casting ouvert à tous ou presque. La jeune femme devra être âgée d’au moins 16 ans, être belle, intelligente et athlétique.  Peu importe toutefois ses origines.

Sa mission :  camper le rôle de Rachel, une adolescente de 17 ans,  qui a perdu ses parents alors qu’elle était très jeune. Sans famille, elle a appris à se défendre seule et est devenue une vraie force de la nature utilisant son courage et son humour pour s’en sortir.

Quant au garçon, il devra être âgé de 19 à 23 ans mais ne pas en paraître plus de 18. Tout comme pour le rôle de Rachel, il devra être lui aussi beau, intelligent et athlétique.


Annonces

Sa mission : camper le rôle de Thomas, un jeune homme qui a grandi sans l’influence de son père et qui n’a que très peu d’estime pour son rôle d’homme. Malgré cela il est intelligent et est capable de faire preuve de courage quand il le faut.

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés,, sachez que les castings auront lieu en Grande-Bretagne entre le 9 et le 24 novembre.

Le tournage du film devrait débuter dans le courant de l’année 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces