Vanessa Demouy a refusé Ice Show



0
(0)

Vanessa Demouy était l’invitée ce matin de Laurent Argelier dans les « Buzz People » de MFM Radio. Venue avant tout évoquer la pièce de théâtre avec laquelle elle parcours les routes de France (ndrl : Le jeu de la vérité), l’actrice en est arrivée à parler des émission de télé-réalité qui mettent en scène des célébrités.


Annonces

Et d’avouer qu’elle avait reçu des propositions en ce sens…. La télé étant un monde à part, et parce qu’elle préfère privilégier son métier de comédienne, elle a décidé de ne pas y donner suite d’autant qu’elle pense être trop timide pour cela.

Et à en croire Vanessa Demouy toutes les émissions de ce style lui ont été proposées sans exception notamment « Danse avec les Stars » ou bien encore « Ice Show »

© Cyril LAGEL/M6
© Cyril LAGEL/M6

Annonces

Mais rien à faire, ce n’est du tout son truc. Pour l’actrice, les gens attendent la chute et l’échec et elle estime ne pas être pour là pour ça. Divertir de cette manière, ce n’est pas sa tasse de thé.


Annonces

A propos de « Ice Show », elle a avoué que la production avait tenté de la convaincre en évoquant du « grand spectacle ».

Oui mais le côté « mise à mort » de l’émission, comme toutes les autres émissions du même type, ne lui plaît pas. Ces émissions sont trop violentes et ce n’est pas ce qu’elle recherche.

Ecoutez maintenant l’intégralité de cette interview. C’était ce matin sur MFM Radio.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces