Will Smith un homme infidèle ?



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Will Smith est-il ou pas un homme infidèle ? Plusieurs titres de la presse people américaine en sont aujourd’hui convaincus. Enfin surtout l’un d’entre-eux, le tristement célèbre magazine « Star » dont il faut prendre les infos avec beaucoup de précaution tellement il nous a annoncé de faux scoops ces dernières années.


Annonces

A en croire le magazine l’acteur américain se serait particulièrement rapproché de Margot Robbie en compagnie de laquelle il tourne actuellement son nouveau film.

Ils seraient aujourd’hui très complices, trop complices peut-être pour ne pas susciter quelques interrogations.

Pour prouver ses dires, le magazine n’a pas hésité à publier des photos issues d’un photomaton et sur lesquelles on découvre Will Smith torse nu et Margot Robbie en soutien-gorge.


Annonces

C’est vrai que pour de simples amis, puisque c’est comme ça qu’ils se présentent, cela peut paraître un peu curieux.

Certaines sources affirment que ces photos ont été prises pour rigoler et devant toute l’équipe du film.. ce qui n’explique toutefois pas selon le magazine pourquoi ils sont repartis ensemble après le tournage.

Un proche du couple a toutefois annoncé à US Magazine que Will Smith et son épouse étaient toujours très amoureux.

Faut-il vraiment y croire alors que des rumeurs de divorce ont plusieurs fois circulé ? Fin 2011, le site américain TMZ affirmait que Jada Pinkett Smith (ndrl : l’épouse de Will) avait entamé une procédure en ce sens.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces