« All Is Lost » avec Robert Redford actuellement au cinéma



0
(0)

Parmi les films qui sont sortis hier au cinéma, il y en a un qui ne faut rater sous aucun prétexte, celui de J. C. Chandor « All Is Lost » . Un film qui a la particularité de n’être porté que par un seul acteur, Robert Redford !


Annonces

Dans ce film il se retrouve seul face à l’oécan dans le rôle d’un voyageur en solitaire qui est à la dérive et tente de survivre tant bien que mal…

Synopsis officiel (selon Allo-Ciné). Au cours d’un voyage en solitaire à travers l’Océan Indien, un homme découvre à son réveil que la coque de son voilier de 12 mètres a été percée lors d’une collision avec un container flottant à la dérive. Privé de sa radio et de son matériel de navigation, l’homme se laisse prendre dans une violente tempête. Malgré ses réparations, son génie marin et une force physique défiant les années, il y survit de justesse.

 © Universal Pictures International France
© Universal Pictures International France

Annonces

Avec un simple sextant et quelques cartes marines pour établir sa position, il doit s’en remettre aux courants pour espérer se rapprocher d’une voie de navigation et héler un navire de passage. Mais le soleil implacable, la menace des requins et l’épuisement de ses maigres réserves forcent ce marin forcené à regarder la mort en face.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces