Audiences du 10 décembre : l’insolente domination du « Mentalist »



0
(0)

Les mardis se suivent et se ressemblent pour la saison 5 de la série de TF1 « Mentalist » dont le final sera diffusé mardi prochain. Avec 8.1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, Patrick Jane écrase les chaînes d’en face !


Annonces

En moyenne les deux épisodes inédits du jour de ce mardi 10 décembre 2013 sont parvenus à rassembler 7.8 millions de téléspectateurs soit 30% de l’ensemble du public et 35% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

mentalist


Annonces

Loin derrière, c’est France 2 qui décroche la seconde place avec le magazine « Un jour, une histoire ». Le thème d’hier soir « L’encombrant monsieur Pétain » a rassemblé 3.3 millions de personnes soit près de 13% des téléspectateurs.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec la finale de la saison 7 de son émission « La France a un incroyable talent ». 3 millions de personnes ont assisté à la victoire de Simon Heulle.

La part d’audience est toutefois supérieure celle de France 2 en raison de la durée bien plus importante du programme. Elle s’établit à 13.5% sur les 4 ans et +.

Le téléfilm inédit de France 3 « Les complices » complète le podium. Réalisé par Christian Vincent, il a réuni 2.9 millions de téléspectateurs (pda 9.6%).

De cette soirée on retiendra également l’excellente performance de W9 avec le cultissime « Pretty Woman » de Garry Marshall.

Porté par Richard Gere et Julia Roberts, ce long-métrage vu et archi-revu a convaincu 1.5 million de nostalgiques soit près de 6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces