« Belle et Sébastien » en tête des premières séances



0
(0)
©Gaumont
©Gaumont

Annonces

Comme chaque semaine sur Stars Actu, petit point sur le box-office des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 18 décembre 2013 à 14 heures !


Annonces

Et c’est sans grande surprise le film familial « Belle et Sébastien » qui s’est imposé lors de ces premières séances dans les salles de la capitale.

Selon Rentrak/Ciné-Chiffres, il a convaincu 1.253 spectateurs répartis dans 22 salles.

Un démarrage correct mais sans plus pour un film qui devrait pleinement profiter des vacances de Noël qui approchent à grands pas.


Annonces

Le film « Suzanne » de Katell Quillevéré pointe à la deuxième place avec 1 101 entrées pour 14 copies.

A noter que le film signe une meilleure moyenne par salle que « Belle et Sébastien » avec 79 spectateurs par salle contre 57.

Les autres nouveautés sorties ce mercredi n’ont pas suscité de réel enthousiasme de la part des parisiens, trop occupés peut-être à faire leurs achats de Noël.

« Sur la terre des dinosaures » prend la troisième place mais sans affoler les compteurs. A peine 887 spectateurs sont allés le découvrir en 3D lors de ces premières séances. Là aussi, on s’attend à un mieux avec le début des vacances.

Grosse déception pour « Mandela : un long chemin vers la liberté » qui n’a convaincu que 756 personnes (18 copies).

Et c’est « 16 ans ou presque » qui complète le top 5 avec 691 spectateurs (17 copies)

Mais la vraie « mauvaise » surprise du jour est à mettre à l’actif du très attendu « Angélique« . Le film d’Ariel Zeitoun n’est qu’en sixième position avec 511 « malheureux » spectateurs répartis dans 11 salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces