Bientôt chez Nikos… Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio !



0
(0)
©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Comme vous le savez Nikos Aliagas reçoit les plus grandes stars !  C’est vrai sur TF1 mais aussi sur Europe 1 dans le cadre de son émission du week-end « Les incontournables » diffusée chaque samedi et chaque dimanche à 8h40 sur Europe 1.


Annonces

Et comme nous vous l’avons annoncé ce matin, l’équipe du film « Le Loup de Wall Street » est actuellement sur Paris afin d’assurer la promo française.

Une avant-première avait d’ailleurs lieu hier dans la capitale en présence du héros du film, le beau Leonardo DiCaprio, et de son réalisateur Martin Scorsese.

Et quand deux stars de cette envergure passent par Paris, elles font toujours un petit coucou à notre ami Nikos !


Annonces

Le plus grec de nos animateurs a en effet eu l’honneur et le privilège de les recevoir dans le cadre d’une interview exclusive pour Europe 1.

Le fruit de cette rencontre vous sera bientôt proposé dans « Les Incontournables ». On vous tient bien sûr au courant quant à la date de diffusion de cette interview.

« Le Loup de Wall Street » en quelques lignes … le film raconte l’histoire de Jordan Belfort (Leonardo DiCaprio), courtier en Bourse à New York à la fin des années 80. Du rêve américain à l’avidité sans scrupule du monde des affaires, il va passer des portefeuilles d’actions modestes et de la droiture morale aux spectaculaires introductions en Bourse et à une vie de corruption et d’excès. En tant que fondateur de la firme de courtage Stratton Oakmont, son incroyable succès et sa fortune colossale alors qu’il avait à peine plus de vingt ans ont valu à Belfort le surnom de « Loup de Wall Street ».

L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…

Porté par Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie, Matthew McConaughey, Jon Favreau, Kyle Chandler, Rob Reiner et Jean Dujardin « Le Loup de Wall Street » est découvrir dans les salles françaises à partir du 25 décembre 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces