Clap de fin pour Sophia Aram sur France 2



0
(0)

Ces dernière semaines, et après des débuts désastreux en terme d’audience, Sophia Aram était parvenue à redresser un peu la barre tout en restant très en dessous des attentes de la chaîne avec son émission « Jusqu’ici tout va bien ».


Annonces

Dès la fin du mois de septembre Nathalie Darrigrand, la directrice des magazines de France 2, déclarait que les équipes travaillaient d’arrache-pied sur le ton, le rythme et la construction de l’émission afin de permettre une évolution du concept.

Oui mais les efforts entrepris n’auront pas été suffisants pour permettre à l’émission d’atteindre un niveau d’audience satisfaisant, le programme représentant un manque à gagner très important pour la chaîne.

© Schousboe Charlotte / FTV
© Schousboe Charlotte / FTV

Annonces

C’est donc sans réelle surprise il faut bien le dire que France 2 a annoncé qu’elle arrêtait les frais. L’émission tirera définitivement sa révérence le 20 décembre prochain.


Annonces

Dans un communiqué la direction de la chaîne a toutefois tenu à saluer le travail de Sophia Aram qui n’aura pas été ménagée par les critiques… des critiques si violentes qu’elle en était arrivée à interdire à son fils de taper son nom sur internet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces