Jean Pierre Foucault : « Geneviève de Fontenay me fait beaucoup de peine ! »



0
(0)

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Ce soir, et pour la 19eme année consécutive, c’est Jean-Pierre Foucault qui officiera ce soir en tant que Maître de cérémonie de la 67eme édition de l’élection de Miss France. Bref et comme dirait l’autre « ça ne nous rajeunit pas ». Diffusion en direct depuis le zénith de Dijon. A suivre dès 20h50 sur TF1.


Annonces

Et alors qu’il était l’invité du « Buzz TV Orange-TV Magazine », le présentateur a fini par revenir sur ce conflit de longue date qui l’oppose à Geneviève de Fontenay.

A plusieurs reprises déjà, elle n’a pas manqué de l’égratigner. Depuis l’élection de Valérie Bègue en 2008, la tension est plus que palpalble entre-eux.

En 2010 par exemple elle déclarait qu’il n’était pas quelqu’un de chaleureux, qu’il ne venait que pour prendre son chèque et qu’il ne disait même pas au revoir.


Annonces

Lorsqu’elle était encore à la tête de la société Miss France, elle avait d’ailleurs plusieurs fois manifesté son souhait de ne plus le voir présenter la cérémonie, citant même Jean-Luc Reichmann comme le remplaçant idéal.

Des propos qu’elle a récemment réitéré à quelques mots près dans une interview pour la Voix du Nord.

Et alors que Jean-Pierre Foucault était plutôt resté discret à ce sujet, il est un peu sorti de sa réserve en déclarant « Je pense qu’elle est très malheureuse. Elle me fait beaucoup de peine. Je regrette de ne pas exister, mais je suis toujours là »

Confirmant les dires de Geneviève de Fontenay, l’animateur a ensuite rajouté qu’il n’était effectivement pas du genre à assister ensuite aux dîners et aux fêtes.. d’autant que ses obligations ne lui permettent pas toujours de le faire.

« Quand j’ai terminé Miss France, je rentre dans la nuit, parce que le lendemain matin, j’ai autre chose à faire, j’ai RTL » a t-il notamment lâché rajoutant qu’il n’avait pas envie de se battre pour une coupe de champagne tiède ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces