Cyril Hanouna tacle Philippe Bouvard (VIDEO)



0
(0)

Après l’incroyable polémique suscitée ce week-end par son interview parue dans le JDD et dans laquelle il évoque son salaire mensuel de 25 000 euros, notez que l’animateur de « Touche pas à mon poste » a décidé de rendre une nouvelle fois la monnaie de sa pièce à Philippe Bouvard.


Annonces

Il n’y a pas si longtemps, c’était au mois de septembre, le « papa » des « Grosses têtes » de RTL avait déclaré que Cyril Hanouna n’avait aucun talent et que seul son culot lui permettait aujourd’hui de tenir.

Et alors qu’il lui avait déjà adressé plusieurs réponses cinglantes, l’animateur de « Touche pas à mon poste » en a remis une petite couche vendredi dans la dernière émission de semaine.

Capture D8
Capture D8

Annonces

Il faut dire que la situation s’y prêtait plutôt bien avec la diffusion d’un clash entre Marc-Olivier Fogiel et Philippe Bouvard.


Annonces

Une belle séquence a déclaré Cyril Hanouna qui n’a pu s’empêcher de lancer une petite pique contre le second.

«Dans la vie, Marc-Olivier Fogiel est un garçon adorable. Philippe Bouvard, on ne peut pas en dire la même chose» a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il ne lui avait jamais dit bonjour à RTL, station au sein de laquelle ils se sont croisés durant 5 ans.

« Peut-être parce que je suis trop grand pour lui » a t -il ensuite ironisé…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces