« Le Code a changé » en tête des audiences du 1er décembre



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce 1er décembre 2013, c’est le film de Danièle Thompson « Le Code a changé » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée de dimanche.


Annonces

Porté par Patrick Bruel, Dany Boon, Karin Viard et Marina Foïs, cette comédien diffusée sur TF1 dès 20h55 a séduit 5.5 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 25% des ménagères de moins de 50 ans.

le-code-a-change


Annonces

Beau succès pour le magazine de M6 « Capital » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 3.6 millions de personnes soit près de 14% des téléspectateurs.


Annonces

C’est le film proposé par France 2 « Au-delà » qui complète le podium. Porté par Matt Damon, il a réuni 3.5 millions de téléspectateurs soit 13% de l’ensemble du public.

Quant à la série de France 3 « Les Enquêtes de Murdoch », elle pointe à la 4eme place avec une moyenne de 2.8 millions de fidèles. Seul le premier épisode « Les amants maudits », le seul inédit de la soirée, s’est distingué réunissant 3.5 millions de fans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces