« Don Jon » de Joseph Gordon Levitt débarque en salles (VIDEO)



0
(0)

© Mars Distribution
© Mars Distribution

Annonces

Jour de Noël ou pas, la tradition est respectée. Plusieurs films sortiront en effet en salles en ce mercredi 25 décembre 2013.


Annonces

Parmi eux celui de et avec Joseph Gordon-Levitt « Don Jon ».. une comédie également portée par Scarlett Johansson, Julianne Moore ou bien encore Tony Danza.

L’histoire en quelques lignes… Jon Martello est un jeune homme athlétique, séduisant et séducteur. Ses amis l’appellent Don Jon en raison de son talent à « lever » une nouvelle fille chaque weekend, mais même les rencontres les plus excitantes ne valent pas les moments solitaires qu’il passe devant son ordinateur à regarder des films pornographiques.

Barbara Sugarman est une jeune femme lumineuse, ravissante et un brin vieux jeu. Nourrie aux comédies romantiques hollywoodiennes, elle est bien décidée à trouver son Prince Charmant et partir avec lui sur son cheval blanc. Chacun ayant des attentes illusoires sur le sexe opposé, Jon et Barbara vont devoir lutter contre un monde de fantasmes véhiculé par les médias dans le but d’espérer trouver une véritable intimité.


Annonces

La critique est plutôt divisée au sujet du film. Il y a ceux qui adorent et n’hésitent pas à évoquer un coup de maître (NouvelObs). Puis il y a ceux qui détestent et dénoncent une « mise en scène a la grâce éléphantesque des mauvais cartoons » (Télérama).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces