« Game of Thrones » : série la plus piratée de 2013 !



0
(0)

Alors que Canal + vient d’entamer cette semaine la diffusion de la saison 2, la série « Game of Thrones » persiste et signe et s’accroche à sa première place… de la série télévisée la plus piratée de l’année 2013 sur BitTorrent.


Annonces

Selon un classement établi par TorrentFreak.com, « Game of Thrones » a notamment fait très fort avec l’épisode final de la saison 3 qui affiche 5,9 millions de téléchargements illégaux.

Plus de la moitié des téléchargements ont eu lieu dans la première semaine après la diffusion de l’épisode précise le site américain.

« Breaking Bad » et « The Walking Dead » complètent le podium avec respectivement 4,2 et 3,6 millions de téléchargements illégaux.


Annonces

Crédit photo : © Home Box Office (HBO)
Crédit photo : © Home Box Office (HBO)

Annonces

Ces chiffres sont toutefois très en dessous de la réalité précise TorrentFreak.com puisque seuls les téléchargements illégaux réalisés via BitTorrent ont été pris en compte.

Complètent le top 10 : The Big Bang Theory » (3.4 millions), Dexter (3.1 millions), How I Met Your Mother (3 millions), Suits (2.6 millions), Homeland (2.4 millions), Vikings (2.3 millions) et Arrow (2.2 millions).

Rappel du synopsis de « Game of Thrones » (saison 2) : Après la mort du roi Robert Baratheon et d’Eddard Stark, la légitimité du roi Joffrey est contestée par Stannis et Renly, frères de Robert, tandis que Sansa Stark est retenue comme otage à Port-Réal. Robb Stark poursuit sa rébellion pour venger son père et libérer sa sœur, bien que personne ne sache où se trouve Arya Stark. Lord Tywin Lannister, père de la Reine régente Cersei et grand-père du roi, qui la détient sans le savoir, continue de son côté à lutter à la fois contre les Baratheon et contre les Nordiens de Robb Stark.

Chaque camp cherche de nouveaux alliés, et la guerre se prolonge, ignorant la menace d’au-delà du Mur. En effet, Lord Jeor Mormont continue de guider la Garde de Nuit face aux Sauvageons, soutenu par Jon Snow, cherchant désespérément un moyen d’arrêter la marche de leur immense armée vers le sud.

De l’autre côté du Détroit, après avoir perdu les Dothraki, Daenerys Targaryen emmène ses dragons jusqu’à la cité de Qarth, où elle espère trouver un appui en vue de reconquérir les Sept-Couronnes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces