« Hollywoo » prend la tête des audiences !

Tout auréolé de ses 2.3 millions de spectateurs en salles, le film de Pascal Serieis et Frédéric Berthelot « Hollywoo » se présentait pour la première fois en clair aux téléspectateurs français. Et là encore, on peut parler d’un examen de passage réussi !


Portée par Florence Foresti (Jeanne Rinaldi) et Jamel Debbouze (Farres), cette comédie sortie fin 2011 en salles s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 15 décembre 2013.

Diffusée sur TF1 dès 20h50, elle a convaincu 5.9 millions de personnes soit 23% des téléspectateurs. A noter une très belle performance auprès du public féminin avec une part d’audience de 32% sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans.

capture bande-annonce TF1
capture bande-annonce TF1

Publicité

Beau succès également pour James Bond sur France 2. La chaîne du service public proposait aux téléspectateurs de voir ou de revoir « Quantum of Solace » avec Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007.


Publicité

Verdict : 5.1 millions d’inconditionnels soit 19% des téléspectateurs ! Bref le charme de James Bond opère toujours !

C’est M6 qui complète le podium avec son magazine « Capital ». Le thème du jour (ndrl : le luxe) a suscité la curiosité de 3.3 millions de téléspectateurs soit près de 13% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran.

France 3 se débrouille bien avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». 2.8 millions de fans ont répondu à l’appel soit près de 11% du public. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a même fait mieux que M6 avec 3.5 millions de téléspectateurs.

De cette soirée de dimanche, on retiendra également le beau succès du documentaire proposé par France 5 « 24 heures chrono : dans les coulisses de la livraison de colis ». Un sujet d’actualité avec les nombreux colis qui circulent en cette période de fêtes.

Verdict : 1.1 million de curieux pour une part d’audience moyenne de 4%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut