La finale de Masterchef en tête des audiences



0
(0)

Hier soir s’achevait la saison 4 du concours culinaire de TF1 « Masterchef »… une édition remportée cette année par Marc. Côté audimat, ce dernier rendez-vous s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant 4,45 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21% de l’ensemble du public.C’est 300 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière .


Annonces

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne se félicite plus particulièrement des scores enregistrés auprès du public jeune et féminin. C’est ainsi que cette finale a convaincu 29% des ménagères de moins de 50 ans et 31% des enfants de 4 à 14 ans.

Masterchef 4


Annonces

M6 prend la deuxième place avec sa série américaine « NCIS ». Si le premier épisode a fait mieux que TF1 en réunissant 4.52 millions de personnes, les deux épisodes suivants ont ensuite fait chuter la moyenne à 3.4 millions de téléspectateurs, soit un peu plus de 15% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Quant au divertissement proposé par France 3 « 300 choeurs pour les fêtes » il a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs soit 13.7% de l’ensemble du public.

France 2 et ses « Deux flics sur les docks » sont en 4eme position. La rediffusion du jour est parvenue à convaincre 2.7 millions de téléspectateurs (pda 10.5%).

Enfin notez que les traditionnels bêtisiers de fin d’année ont toujours autant la cote. Celui de D8 a réuni hier soir 1.4 million de personnes soit 5.4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces