Un nouvel extrait de « Supercondriaque » avec Dany Boon


"Supercondriaque" avec Dany BoonUn nouvel extrait du film de et avec Dany Boon « Supercondriaque » vient d’être dévoilé. Et une fois de plus, l’acteur s’y montre particulièrement drôle.

Totalement obsédé par sa santé, il commet l’erreur de faire quelques recherches sur le net pour voir comment se transmettent les virus.


ANNONCES

Oh sacrilège pourrait-on dire. Car quand on souffre comme lui d’une hypocondrie maladive, c’est typiquement le genre de requêtes qu’il vaut mieux éviter de faire !

Et tout commence par de petites recherches sur Google du type « Risque de contagion … contamination au travail … ou bien encore contagion par contact »…


ANNONCES

Et quand la route du personnage campé par Dany Boon (ndrl : Romain Faubert) croise celle d’une personne enrhumée, cela en devient tout de suite très drôle.

Avant de vous proposer ce nouvel extrait, revoici le synopsis officiel de ce film qui sortira sur les écrans le 26 février 2014.

Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement.

Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu…

Aux côtés de Dany Boon, Kad Merad, Alice Pol, Jean-Yves Berteloot, Judith El Zein, Valérie Bonneton, Marthe Villalonga, Bruno Lochet ou bien encore Jérôme Commandeur.

SupercondriaquemySkreen : Vidéo à la demande

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES