Les « NRJ Music Awards » en tête des audiences, mais…



0
(0)

Hier soir et sans réelle surprise c’est la 15eme cérémonie des « NRJ Music Awards » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 14 décembre 2013 mais avec des performances en baisse par rapport à l’an dernier.


Annonces

Diffusée sur TF1, en direct depuis le Palais des Festivals de Cannes, cette 15eme cérémonie a ainsi réuni 5.9 millions de téléspectateurs soit 28.3% du public présent devant son poste de télévision.

Une belle performance pour la chaîne qui accuse toutefois une baisse de 500.000 téléspectateurs par rapport à l’édition précédente. Le 26 janvier 2013, la 14eme cérémonie avait convaincu 6.4 millions de téléspectateurs soit 30.5% de l’ensemble du public.

NRJ Music Awards


Annonces


Annonces

Principal responsable de cette baisse, un certain Philippe Bouvard ! Le 30eme anniversaire de son petit théâtre a en effet fait trembler TF1 !

Diffusée sur France 2 l’émission « Les 30 ans du Théâtre de Bouvard » est ainsi parvenue rassembler 5.2 millions de personnes soit 22.3% des téléspectateurs. Une sacrée performance que personne ne voyait vraiment venir !

C’est le téléfilm de France 3 « À corde tendue » qui complète le podium avec 2.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.4%.

M6 prend la 4eme place avec son excellente série « Once Upon A Time » dont les épisodes du jour se sont contentés de 1.9 million de fidèles (pda 8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces