Paul Walker : son frère va t-il le remplacer dans « Fast and Furious 7  » ?



0
(0)
© Universal Pictures
© Universal Pictures

Annonces

Dans les heures qui ont suivi la mort de l’acteur américain Paul Walker, star de la franchise « Fast and Furious », la production prenait la décision de stopper la production du 7eme volet, et ce pour une durée indéterminée.


Annonces

Aujourd’hui plusieurs médias américains affirment que la production réfléchit très sérieusement  à faire appel à son frère pour terminer le film.

Ainsi, et selon les informations du Daily Mail,  les producteurs se sont mis à la recherche d’un acteur lui ressemblant le plus possible, et ce afin de boucler le tournage.

Et c’est tout naturellement qu’ils se sont penchés vers Cody, son frère cadet de 25 ans, dont la ressemblance avec son frère défunt serait frappante


Annonces

Et si pour l’instant rien n’est vraiment officiel, le jeune homme pourrait « accepter de reprendre le rôle de son frère pour lui rendre hommage » explique une source anonyme au tabloïd.

Rappelons que Paul Walker s’est tué  dans une tragique accident de la circulation le samedi 30 novembre dernier, quelque part sur une route de Californie.  Il n’était âgé que de 40 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces