Salt prend la tête des audiences de ce dimanche 8 décembre 2013



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 8 décembre 2013, c’est le film proposé par TF1 « Salt » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Réalisé par Phillip Noyce et porté par Angelina Jolie, ce thriller a réuni 6.4 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 28% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Diffusé pour la première fois en clair, il nous a permis de suivre Angelina Jolie dans le rôle d’un agent de la CIA accusé d’être un espion russe.

salt


Annonces


Annonces

France 2 n’a pas démérité avec la rediffusion du film de Clint Eastwood « Invictus » diffusé en hommage à Nelson Mandela décédé jeudi dernier à l’âge de de 95 ans.

Le film a en effet été suivi par 5.1 millions de personnes soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec son traditionnel magazine du dimanche soir « Zone interdite ». Les sujets abordés hier soir ont rassemblé 3.2 millions de personnes soit un peu plus de 12% des téléspectateurs.

France 3 est juste derrière avec sa série « Les Enquêtes de Murdoch ». Si le premier épisode a fait mieux que M6, c’était le seul inédit de la soirée, les deux épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 2.7 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée soit environ 10% de l’ensemble du public.

A noter également de cette soirée le très beau score de France 5 qui proposait un documentaire sur le foie gras. A l’approche des fêtes de fin d’année, le sujet a suscité la curiosité de 1.6 million de personnes soit 5.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces