The Voice 3 en janvier avec une nouvelle épreuve



0
(0)

« The Voice, la plus belle voix », le télé-crochet de TF1, sera de retour pour une troisième saison le mois prochain. Au programme comme d’habitude, les auditions à l’aveugle, les battles et les primes en direct, toujours avec Nikos Aliagas à la présentation.


Annonces

Mais The Voice 3 verra l’arrivée d’une toute nouvelle épreuve intitulée « L’Epreuve Ultime », une « épreuve qui va permettre aux talents de rentrer » dans les primes, selon une déclaration de Thierry Lachkar, président de Shine France, lors de la conférence de presse de l’émission.

Shine Production/TF1
Shine Production/TF1

Annonces

« Cette année nous n’aurons que six talents par équipe qui arriveront aux lives sur TF1. On va intégrer dans cette épreuve ultime, une nouvelle mécanique, une épreuve à trois. Chaque coach va faire des groupes de trois talents. Chaque talent chantera la chanson qu’il aura préparée en amont. Le coach décidera de garder deux de ses trois talents. Ce qui fait que six des talents participeront aux lives » a-t-il expliqué.

Pour comparaison, cette année lors de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », chaque coach avait emmené 10 talents pour les primes en direct.


Annonces

Rappelons que pour la saison 3, Mika rejoint Jenifer, Garou et Florent Pagny. Il remplace Louis Bertignac.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces