Vin Diesel confirmé dans « Les Gardiens de la Galaxie »



0
(0)
© Universal Pictures Internationa
© Universal Pictures Internationa

Annonces

Dans le courant du mois d’Août, le site américain Deadline indiquait que l’acteur Vin Diesel était en négociations avancées pour prêter sa voix à Groot dans le film « Les Gardiens de la Galaxie ».


Annonces

Sans officiellement le confirmer l’acteur avait d’ailleurs brièvement modifié la photo de couverture de son compte Facebook en la remplaçant par un dessin de Groot… avant de se raviser.

Groot, kezako ? C’est un monstre végétal extra-terrestre  référencé comme un « Colosse floral » qui ressemble à un tronc d’arbre et se régénère grâce au bois.

4 mois plus tard, et sans grand surprise donc, les studios Marvel ont enfin officialisé la nouvelle via un bref communiqué. Et de rappeler que le héros de Fast and Furious donnerait la réplique à Chris Pratt, Bradley Cooper, Zoe Saldana ou bien encore Dave Bautista.


Annonces

Enfin donner la réplique c’est vite dit puisque Groot pourrait n’avoir qu’une phrase à prononcer « I am Groot » !

Tout heureux de pouvoir enfin l’annoncer à ses fans, Vin Diesel a ensuite publié sur Facebook une photo sur laquelle il apparaît aux côtés de son personnage.

Le synopsis de ce film des studios Marvel : Un groupe d’aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d’extraterrestres.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces