[Audiences] : 6.3 millions de téléspectateurs pour Julie Lescaut



0
(0)

Tout va décidément bien pour la commissaire Julie Lescaut. Alors qu’elle doit tirer sa révérence le 23 janvier, et après son succès de la semaine dernière, elle s’est de nouveau imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 9 janvier.


Annonces

Ainsi l’épisode inédit intitulé « L’ami perdu » a rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public. La série gagne ainsi 200 000 téléspectateurs en 1 semaine.

Capture bande-annonce TF1 by Wat (DR)
Capture bande-annonce TF1 by Wat (DR)

Annonces

Les autres chaînes sont assez loin derrière. A l’image de M6 et de sa série « Bones » dont le premier épisode « Virus » s’est contenté de 3.4 millions de fans, soit à peine 12.8% des téléspectateurs.

L’autre inédit de la soirée « Le maître du jeu » a de son côté conservé 3.1 millions de personnes (pda 12.7%).


Annonces

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » qui complète le podium. Ce nouveau numéro a réuni 3,2 millions de téléspectateurs soit 12,3% des individus de 4 ans et +.

Suivent les film de France 3 « In the Air » (2.5 millions de téléspectateurs pour 9.7% de pda) et de W9 « Arrête moi si tu peux » (1.3 million de téléspectateurs pour 5.6% de pda)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces