Utopia, une nouvelle télé-réalité qui fait le buzz !



0
(0)

Une toute nouvelle émission de télé-réalité fait le buzz en ce début d’année 2014. Son nom : « Utopia ». Créée par John de Mom elle a été lancée lundi aux Pays-Bas. Une nouvelle télé-réalité au concept inédit qui va durer un an !


Annonces

Utopia, une nouvelle télé-réalité qui fait le buzz


Annonces

En effet, dans « Utopia », les 15 candidats sélectionnés par la production ont pour mission de créér une micro-société, isolés sur une île.

Ces candidats démarrent l’émission dans un hangar avec eau et électricité. Et ils ont à disposition 1,5 hectare de terres agricoles, deux vaches, vingt poules et un budget de 25.000 euros.


Annonces

Dans un an, ils devront avoir créé leur monde utopique. Mais d’ici là, il faudra, comme dans toute émission de télé-réalité, convaincre les téléspectateurs puisqu’une fois par mois, un candidat sera éliminé et remplacé par un autre.

Si des quotidiennes sont diffusées chaque jour sur la chaîne de télévision hollandaise, un flux 24h/24 est diffusé sur internet pour ne rien manquer d’Utopia.

John De Mol, à qui l’on doit des programmes comme « Big Brothers » et « The Voice », a réussi son lancement puisque l’on parle d’Utopia dans le monde entier. Peut-on pour autant imaginer que ce programme débarque en France d’ici quelques années ?

En attendant, voici la bande-annonce de cette télé-réalité nouvelle génération.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces