Publicité
Souvenez-vous…en 2011 Marina D’Amico se retrouve finaliste de la version française de « X Factor », un télé-crochet diffusé alors sur M6.
Malgré son indéniable talent et son statut de favorite, elle s’inclinait en finale et à la surprise générale face à un certain Matthew Raymond-Barker. Tiens qu’est-il devenu d’ailleurs ?
Et après ses reprise des titres « Tombé du ciel » de Jacques Higelin et « E.T » de Katy Perry, Marina se faisait plus discrète reprenant le chemin du lycée avec pour objectif : passer le bac.
Aujourd’hui, et pour le plus grand bonheur de ses fans, Marina revient sur le devant de la scène grâce au télé-crochet évènement de TF1 « The Voice : la plus belle voix ».
Publicité
Hier soir, dans le cadre de la première soirée des auditions à l’aveugle, elle a convaincu les 4 coachs de l’émission ! Mika s’est même mis en 4 pour la convaincre qu’il fallait qu’elle le choisisse, lui promettant même de lui écrire une chanson.
Un nouveau départ pour Marina ? Espérons-le car cette jeune artiste de talent a vraiment tout pour réussir… et ce n’est pas un hasard si l’équipe de Stars Actu la suit depuis maintenant 3 ans.