The Voice 3 : déjà un record d’audience



0
(0)

Cette 3eme saison du télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » commence de la meilleure des manières.


Annonces

Toujours présentée par Nikos Aliagas, l’émission effectue un retour record avec 9.83 millions de téléspectateurs en moyenne soit 40.5% du public présent devant son poste de télévision.

C’est le record pour un lancement d’une saison de « The Voice » qui gagne 500.000 téléspectateurs par rapport à la saion dernière.

Carton plein du côté des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 58.5% sur cette cible si prisée des annonceurs.


Annonces

thevoice-saison-3


Annonces

Les autres chaînes font grise mine face à ce véritable rouleau compresseur de l’audimat.

France 3 est celle qui s’en sort le mieux avec un nouvel épisode de sa série « Le Sang de la Vigne ». Il a été suivi par 3.7 millions de personnes, soit un peu plus de 14% des téléspectateurs.

Patrick Sébastien est en petite forme cette semaine. Ses années bonheur n’ont rassemblé que 3.5 millions de téléspectateurs (pda 14%).

Pour M6, c’est carrément une déculottée. Sa série « Blue Bloods » n’a convaincu que 1.5 million de téléspectateurs sur l’ensemble des 3 épisodes proposés hier soir. La part d’audience peine à atteindre les 6%.

Et parmi les nouvelles chaînes de la TNT, c’est France 5 qui a fait le plus fort avec son magazine « Echappées belles » suivi par 953 000 téléspectateurs (pda 3.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces