Et le film le plus piraté de 2013 est ?



0
(0)

Au moment même où le deuxième volet de la trilogie du Hobbit « Le Hobbit : La désolation de Smaug » triomphe dans les salles du monde entier, c’est vrai en France comme aux Etats-Unis,  le premier volet baptisé « Le Hobbit : un voyage inattendu » se distingue d’une autre manière.


Annonces

En effet, et selon un classement établi par le site Torrentfreak, il décroche la médaille d’or du film le plus téléchargé illégalement en 2013 ! A son actif la bagatelle de 8,4 millions de téléchargements illégaux sur BitTorrent.

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Alors qu’il fait partie des plus gros succès cinématographique de l’année 2013, ce chiffre fait déjà dire à certains que le téléchargement n’est donc la cause principale de la baisse de fréquentation de nos salles.

Complètent le top 3, les films de  « Django Unchained » de Quentin Tarantino (8.1 millions de téléchargements illégaux) et « Fast and Furious 6 » (7.9 millions).


Annonces

Suivent dans un mouchoir de poche  « Iron Man 3 » (7.6 millions) , Happiness Therapy (7.5 millions) et Star Trek Into Darkness (7.4 millions).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces