Julie Lescaut commence bien l’année 2014 (audiences)



0
(0)

Alors que la commissaire Julie Lescaut rendra définitivement les armes le jeudi 23 janvier 2014 sur TF1, la série commence plutôt bien cette nouvelle année.


Annonces

Hier soir, l’épisode inédit « Les disparus » a rassemblé 6.1 millions de téléspectateurs soit 23% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Julie Lescaut a ainsi permis à TF1 de se placer largement en tête des audiences de la soirée.

Capture bande-annonce TF1 by Wat (DR)
Capture bande-annonce TF1 by Wat (DR)

Annonces

Loin derrière les autres chaînes tentent plus ou moins de résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec du cirque !


Annonces

C’est en effet le « 52ème gala de l’Union des artistes » qui s’adjuge la deuxième place avec 3.8 millions de téléspectateurs soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision.

Quant au film proposé par M6 « TWILIGHT CHAPITRE 3 : HESITATION », il se contente de la troisième place avec 2.9 millions de téléspectateurs en moyenne.

Diffusé pour la première fois en clair, ce film porté par Kristen Stewart et Robert Pattinson s’est toutefois imposé sur le public de moins de 50 ans avec une part d’audience sur cette cible de 20.4%.

M6 était également leader auprès des fameuses ménagères responsables des achats (pda 22.7%).

Suivent France 3 avec le film « La planète des singes » de Tim Burton (1.9 million de téléspectateurs pour 7.9% de pda) et le documentaire de France 5 « Les trésors des Archives nationales » (1.3 million de téléspectateurs pour 4.9% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces