Florence Foresti, en tête des audiences



0
(0)

L’humoriste Florence Foresti et son spectacle « Foresti Party Bercy » ont porté chance à TF1 pour ce premier samedi de l’année 2014. La retransmission de ce show, enregistré à Paris Bercy en 2012, s’est en effet très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce 4 janvier 2014.


Annonces

6.1 millions de personnes ont ainsi répondu présents soit près 26% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein du côté du public jeune et féminin avec 42% des ménagères de moins de 50 ans et 46% des 15-24 ans.

Des chorégraphies de Beyoncé à son avion Barbie grandeur nature, Florence Foresti a réalise ses rêves les plus fous. L’humoriste a choisi Bercy pour rendre hommage à une artiste qu’elle adore : elle-même !

foresti-party


Annonces


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, France 2 tente de résister avec son divertissement « Tenue de soirée exigée ». Il a rassemblé 3.2 millions de personnes soit 13.5% des téléspectateurs.

Les débuts de la saison 2 de « Blue Bloods » offrent à M6 la troisième marche du podium. 2.5 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit près de 10% de l’ensemble du public.

La fiction inédite proposée par France 3 « Le général du roi » n’est vraiment pas loin derrière. Elle a convaincu 2.4 millions de téléspectateurs (pda 9.8%).

Beau succès également pour le magazine de France 5 « Échappées belles » dont le premier numéro de l’année a rassemblé 1 million de personnes (pda 4.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces