Paul Walker ne va pas mourir dans « Fast and Furious 7 » …



0
(0)

Depuis la tragique disparition de Paul Walker, l’une des stars de la franchise « Fast and Furious », les fans s’inquiètent du sort qu’entendent lui réserver les scénaristes du 7eme volet.


Annonces

Rappelons que l’acteur avait déjà tourné plusieurs scènes du film… un film dont la sortie a été retardée au mois d’avril 2015.

Le site américain « The Hollywood Reporter » nous apporte aujourd’hui la réponse. Non son personnage dans le film ne va pas mourir contrairement à ce que certains avaient imaginé.

Paul-Walker-fast-and-furious-6
© Universal Pictures

Annonces

Afin de satisfaire les fans de la franchise mais aussi d’honorer la mémoire de l’acteur ,  James Wan (ndrl : le réalisateur) et son équipe ont décidé de modifier le script existant de manière à ce que les scènes déjà tournées soient intégrées dans le film.


Annonces

Des scènes supplémentaires seront ensuite intégrées pour expliquer le pourquoi du comment de sa « mise à la retraite » anticipée. Un sacré boulot en perspective mais qui devrait offrir une sortie honorable à Paul Walker et permettre à la franchise de perdurer dans les années à venir.

Quant à l’hypothèse selon laquelle son propre frère allait le remplacer, elle ne semble absolument pas d’actualité.

Rappelons que l’acteur et l’un de ses amis ont trouvé la mort sur une route de Californie le 30 novembre dernier à bord d’une Porshe lancée à 160 km/h

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces